Tremplin Jeunes Talents

Tremplin festival L’Air d’en Rire

L’une des motivations principales du festival L’Air d’en Rire est la découverte et la présentation de la nouvelle génération de l’humour à notre public. 

Vous êtes un(e) jeune humoriste et vous présentez aujourd’hui un spectacle intégral, vous souhaitez faire découvrir votre univers au public et au jury, inscrivez-vous dès maintenant !!

Faites partis des 5 humoristes programmés à l’issue de la sélection. Le jour du Tremplin vous aurez 20 minutes pour convaincre le jury professionnel (directeurs de programmation et de salles de spectacle) ainsi que le public de voter pour vous. Deux prix seront décernés à la fin de la soirée. Le ou les gagnants aura(ont) la chance de jouer en première partie d’un des artistes de la programmation 2019 et jouera(ont) son/leur spectacle en intégralité sur la programmation du festival 2020. 

Pour participer, envoyez-nous à l’adresse contact@airdenrire.fr :
– Le pitch de votre spectacle
– L’affiche/visuel de votre spectacle 
– Un extrait de votre spectacle
NB : Tremplin sur la période du 19 septembre au 3 octobre 2019 (date(s) à définir).

Date limite des candidatures : vendredi 15 février 2019

Les lauréats précédents : Emilie Déletrez (prix du public 2010), Daniel Camus (Prix du jury 2012), Nilson José (Prix du public 2012),  Elodie Poux (Prix du jury 2014), Guillaume Pierre (Prix du public 2014), Julie Villers (Prix du public 2016), Julien Santini (Prix du jury 2016), François Guédon (Prix du public et du jury 2017), Tristan Lucas (Prix du public et du jury 2018), Farah (Prix coup de cœur 2018), etc…

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

En savoir plus